FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Niji : “Quand innovation rime avec vision”
Date de création : 30|mai |2016

Entièrement dédiée à la transformation numérique des entreprises, Niji a accueilli les start-up du programme d’accélération de Grand Paris Seine Ouest, le Booster de So Digital, pour partager avec elles les bons réflexes à avoir sur les réseaux sociaux. C’était aussi l’occasion, pour une entreprise qui célèbre son 15ème anniversaire de mesurer le chemin parcouru à Issy-les-Moulineaux depuis ses premiers bureaux dans la pépinière d’entreprises de la rue Jean-Jacques Rousseau. Elle a plusieurs fois déménagé au cours de son parcours, mais est restée attachée à ce territoire qu’elle a aidé à innover, via son site web, sa première application en réalité augmentée ou l’application du Fort d’Issy pour Google glass, illustrant ainsi son slogan, “Quand innovation rime avec vision”. Elle compte aujourd’hui 450 salariés, dont 250 sur la ville, les autres étant installés à Rennes, Lille et Nantes.

Pour Hugues MEILI, son Président, la transformation numérique ne se résume pas seulement à une présence active sur le web. “C’est autre chose : une réflexion sur la chaîne de valeur, le modèle économique, le Go to Market, la relation client, la transformation des organisations”. L’entreprise accompagne ainsi nombre d’entreprises à passer de l’idée à la réalité, comme avec Bouygues Telecom (Meudon) ou les Pages Jaunes (Sèvres), dont elle a développé l’application mobile, rapidement classée 3ème application la plus téléchargée depuis l’Appstore français.

Partenaire du Booster de So Digital, c’est sur le lien entre business et social media que l’entreprise a choisi de partager son expertise avec les start-up du programme, en insistant sur l’intérêt d’adopter une stratégie d’Inbound marketing pour faire venir le client vers soi plutôt que de passer un temps précieux pour aller vers lui.

Newsletter