FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Leaders et start-up du numérique, parmi 80.000 visiteurs, attendus à VivaTech
Date de création : 17|mai |2018

Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à cheval sur les territoires de Paris et de Grand Paris Seine Ouest, accueillera, du 24 au 26 mai prochain, Viva Technology, le plus grand événement européen dédié au numérique et à l’écosystème des start-up.  Ce sera l’occasion de croiser les dirigeants mondiaux des grands groupes internationaux (Satya Nadella pour Microsoft, Chuck Robbins pour Cisco, Mark Zuckerberg pour Facebook, Eric Schmidt pour Alphabet/Google, Giny Rometty pour IBM, Dara Khosrowshahi pour Uber,  et tant d’autres…), mais aussi des milliers de start-up (8000 sont annoncées, en provenance de plusieurs dizaines de pays). Bref, un événement incontournable auquel participe aussi les grands groupes et start-up de Grand Paris Seine Ouest.

Parmi les nationalités les plus représentées, figurent l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et Israël. Une attention particulière est portée cette année à l’écosystème africain, avec une centaine de startups du continent faisant le voyage jusqu’à Paris. Par ailleurs, 20 “pavillons pays” présenteront les pépites de leur écosystème.

Prenez donc le temps de parcourir les longues allées de VivaTech pour découvrir, apprendre, rencontrer. Et, parmi les nombreux stands, rendez visite à l’Espace de la Région Ile-de-France, qui nous invite à découvrir 15 des 300 projets innovants qu’elle soutient, ou sur celui de la Métropole du Grand Paris. partenaire cette année de la Pitching zone – City Hub, qui créé le Trophée « Métropole Grand Paris-Smart City » et lance 4 challenges « Inventons la Métropole du Grand Paris » pour inventer une métropole rayonnante et attractive, résiliente, intelligente et inclusive.

L’occasion de découvrir quelques start-up suivies par le Booster de So Digital, invitées à pitcher par la Métropole du Grand Paris : Mon Avis Citoyen, Urban Expé, Vooter, Citygoo, Saas of Print ou Musa Decima.

Le rendez-vous tech se déroule sur trois jours, les deux premiers sont à destination des professionnels, tandis que le samedi accueillera le grand public sur 45.000 mètres carrés dédiés aux nouvelles technologies qui vont façonner notre futur.

Newsletter