FLUX RSS ASSOCIÉS +
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Ça déménage chez Tinubu Square !
Date de création : 16|octobre |2015

L’éditeur de solutions logicielles renforce ses équipes, ce qui implique un changement de locaux. Fidèle à Issy-les-Moulineaux, l’entreprise s’est installée depuis le 30 septembre dans le nouvel éco-quartier des Bords de Seine, au 169 quai de la Bataille de Stalingrad.

Tinubu Square s’agrandit ! Cette entreprise, qui aide les sociétés à gagner en visibilité et en maîtrise du risque de crédit en temps réel, connait une croissance régulière depuis de nombreuses années. Avec un taux de profitabilité de 16% en 2014, l’éditeur entend poursuivre son développement en renforçant ses équipes. Ainsi, plus de 30 nouveaux collaborateurs viendront rejoindre l’entreprise en France et à l’étranger, portant l’effectif global à plus de 120 personnes. Ce nouveau dimensionnement a tout naturellement conduit Tinubu Square à déménager son siège social.

En effet, si la société poursuit sa croissance à l’étranger en recrutant des collaborateurs in situ pour développer son portefeuille clients, la majeure partie des nouveaux collaborateurs viendra rejoindre les équipes du siège de l’entreprise à Issy, où se situent 70% des ressources humaines, pour accélérer la R&D et développer les solutions de business analytics.

« Au cours de ces dernières années, Tinubu Square a entamé une nouvelle étape de son développement international, ce qui a engendré de profondes mutations dans l’entreprise et accéléré notre croissance. Notre nouveau siège social va nous permettre de poursuivre les efforts engagés » commente ainsi Jérôme Pezé, Président et fondateur de Tinubu Square.

Un nouveau siège social au cœur de l’éco-quartier des Bords de Seine

L’entreprise, qui était déjà installée à Issy, a donc choisi de poser ses valises dans un nouveau quartier de la Ville : l’éco-quartier des Bords de Seine.

Officiellement livré en juin dernier, cet éco-quartier, véritable reconquête ambitieuse de tout un pan du territoire isséen, a été impulsé par la Ville, le Syndicat Mixte Issy-Berges-de-Seine, le Conseil Général des Hauts-de-Seine et la SEM 92. Il a fait l’objet d’une véritable réflexion partagée et repose sur les trois fondements du développement durable : respect de l’environnement, équité sociale et progrès économique. Ce quartier, économe en énergie grâce à des bâtiments combinant conception bioclimatique, isolation renforcée et énergies renouvelables, s’attache aussi à réintroduire la biodiversité, sur le plan de la faune comme de la flore, sur un territoire autrefois occupé par des usines.

Les nouveaux bureaux de Tinubu Square, situés face à l’Île Saint-Germain, permettent donc à la fois d’offrir des espaces de travail plus « responsables » tout en répondant à la croissance de la société.

Web : http://www.tinubu.com/

Newsletter