FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Grand Paris Seine Ouest, avec le Booster de So Digital présent au salon SME 2017
Date de création : 25|septembre |2017

Retrouvez le Booster de So Digital de l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest; le programme d’accompagnement de start-up de l’ouest parisien, les 25 et 26 septembre prochains, à l’occasion de la 19ème édition du Salon de la micro entreprise.Pour sa 19ème édition, le salon SME dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises, accueillera les 25 et 26 septembre au Palais des Congrès de Paris quelques 15.000 visiteurs, 150 exposants et autant de conférences. Organisé par l’entreprise boulonnaise En Personne d’Alain Bosetti, l’événement est un incontournable du monde de l’entreprise.

So Digital sera présente sur le salon. Vous pourrez rencontrer sur son stand les start-up du Booster de So Digital, le programme d’accompagnement de start-up de l’ouest parisien. Trois start-up accompagnées par le Booster présenteront leur activité en introduction de conférences :

  • Nathalie PAQUET, fondatrice d’Urban expe (#Booster4) sur la conférence « Entrepreneurs remarquables, leurs conseils pour réussir » – Lundi 25 septembre de 15:45 à 16:30 – Salle 242AB
  •  Jean-François NAWAWI, co-fondateur de Mon Avis Citoyen (#Booster4) sur la conférence « Digitaliser sa TPE : comment saisir les opportunités de croissance ? » – Mardi 26 septembre de 14:00 à 14:45 – Salle 243
  • Oscar ROJO, co-fondateur d’Hire (#Booster3) sur la conférence « Face à son banquier : les règles d’or pour convaincre » – Mardi 26 septembre de 14:00 à 14:45 – Salle 251

Les lauréats de la cinquième promotion du Booster de So digital auront également le plaisir de présenter leurs entreprises au public :

  • Julie ARBANAS, PDG de Userlynx , plateforme d’études qualitatives en ligne, implantée à Issy-les-Moulineaux, dont l’objectif est de comprendre le comportement des utilisateurs sur les interfaces digitales et outil IT pour optimiser l’expérience utilisateur, mesurer le taux de satisfaction client, la pertinence des offres de service de ses clients, etc.
  • Jérôme GONON et Benoît MONNIER, cofondateurs de Mobiliwork; une plateforme collaborative et conviviale de mise en relation destinée à faciliter le prêt de salariés entre sociétés, dont le siège social est basé à Boulogne-Billancourt, améliore la compétitivité des entreprises et développe l’employabilité des salariés en facilitant et en sécurisant la mobilité temporaire externe.
  • Adrien CORAILLER; fondateur de l’application Djangoo; un service de réservation de voiture qui, après avoir fédérer un nombre suffisant de chauffeur VTC, décide de lancer Djangoo VIGY; un service de réservation d’ambulance privée et de VSL. Aujourd’hui, Djangoo est disponible sur Paris et prochainement sur l’ensemble du territoire. Le siège social de cette entreprise est basé à Boulogne-Billancourt.

Une 19ème édition placée sous le thème de la croissance des TPE

Accélérer son projet de création, développer son activité commerciale, se démarquer de la concurrence, recruter et grandir, développer sa performance individuelle : ce sont les défis des entrepreneurs pour avancer sur le chemin de la croissance.

Pour les accompagner, le Salon SME propose aux visiteurs :

  • Un nouveau programme dédié aux Dirigeants de TPE : conçu pour favoriser les rencontres, les échanges et le partage de bonnes pratiques pour se développer.
  • Un programme de Master Class renforcé: 8 sessions d’entrainement pour progresser dans sa vie d’entrepreneur – Un format inspiré des méthodes des sportifs qui passent 95% de leur temps à s’entrainer.
  • 2 conférences plénières pour puiser l’énergie auprès d’entrepreneurs inspirants : Conférence inaugurale « Ils défient les géants, les entrepreneurs qui n’ont peur de rien» et conférence de clôture : « Histoires d’entrepreneurs : Le jour où… »

Le Salon SME Paris 2017 pour faire le plein de conseils, d’énergie et aller au bout de ses ambitions

Pour aider les entrepreneurs dans leur quotidien, le Salon SME leur propose de :

  • Se former et s’informer grâce à un programme de 150 conférences en libre accès
  • Découvrir les solutions opérationnelles et les nouveautés de 180 exposants
  • Bénéficier des conseils et de l’expérience de 450 experts
Newsletter