FLUX RSS ASSOCIÉS +
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
{ "homeurl": "http://seineouestdigital.fr/", "resultstype": "vertical", "resultsposition": "hover", "itemscount": 4, "imagewidth": 70, "imageheight": 70, "resultitemheight": "70px", "showauthor": 0, "showdate": 0, "showdescription": 0, "charcount": 3, "noresultstext": "Pas de résultat!", "didyoumeantext": "Did you mean:", "defaultImage": "http://seineouestdigital.fr/wp-content/plugins/ajax-search-lite/img/default.jpg", "highlight": 0, "highlightwholewords": 1, "scrollToResults": 0, "resultareaclickable": 1, "defaultsearchtext": "Recherche ...", "autocomplete": { "enabled" : 0, "lang" : "en" }, "triggerontype": 1, "triggeronclick": 1, "redirectonclick": 1, "trigger_on_facet_change": 1, "settingsimagepos": "right", "hresultanimation": "fx-none", "vresultanimation": "fx-none", "hresulthidedesc": "1", "prescontainerheight": "400px", "pshowsubtitle": "0", "pshowdesc": "1", "closeOnDocClick": 1, "iifNoImage": "description", "iiRows": 2, "iitemsWidth": 200, "iitemsHeight": 200, "iishowOverlay": 1, "iiblurOverlay": 1, "iihideContent": 1, "iianimation": "1", "analytics": 0, "analyticsString": "", "redirectonclick": 1, "redirectClickTo": "results_page", "redirect_on_enter": 1, "redirectEnterTo": "results_page", "overridewpdefault": "0" }
Votre Article
Niji : « Quand innovation rime avec vision »
Date de création : 30|mai |2016
Atelier média sociaux chez Niji pour le Booster de So Digital

Entièrement dédiée à la transformation numérique des entreprises, Niji a accueilli les start-up du programme d’accélération de Grand Paris Seine Ouest, le Booster de So Digital, pour partager avec elles les bons réflexes à avoir sur les réseaux sociaux. C’était aussi l’occasion, pour une entreprise qui célèbre son 15ème anniversaire de mesurer le chemin parcouru à Issy-les-Moulineaux depuis ses premiers bureaux dans la pépinière d’entreprises de la rue Jean-Jacques Rousseau. Elle a plusieurs fois déménagé au cours de son parcours, mais est restée attachée à ce territoire qu’elle a aidé à innover, via son site web, sa première application en réalité augmentée ou l’application du Fort d’Issy pour Google glass, illustrant ainsi son slogan, « Quand innovation rime avec vision ». Elle compte aujourd’hui 450 salariés, dont 250 sur la ville, les autres étant installés à Rennes, Lille et Nantes.

Pour Hugues MEILI, son Président, la transformation numérique ne se résume pas seulement à une présence active sur le web. « C’est autre chose : une réflexion sur la chaîne de valeur, le modèle économique, le Go to Market, la relation client, la transformation des organisations ». L’entreprise accompagne ainsi nombre d’entreprises à passer de l’idée à la réalité, comme avec Bouygues Telecom (Meudon) ou les Pages Jaunes (Sèvres), dont elle a développé l’application mobile, rapidement classée 3ème application la plus téléchargée depuis l’Appstore français.

Partenaire du Booster de So Digital, c’est sur le lien entre business et social media que l’entreprise a choisi de partager son expertise avec les start-up du programme, en insistant sur l’intérêt d’adopter une stratégie d’Inbound marketing pour faire venir le client vers soi plutôt que de passer un temps précieux pour aller vers lui.

Newsletter