FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Business France invite les entreprises à participer au Mobility Connection Tour 2017 dans les pays nordiques
Date de création : 27|février |2017

Les pays nordiques ambitionnent de devenir des leaders mondiaux dans les systèmes de transports intelligents portés par de nombreuses initiatives innovantes et de nombreux projets d’infrastuctures.  Dans ce cadre, Business France propose aux entreprises du secteur des transports et de la mobilité intelligente de booster leur développement commercial dans ces pays via un programme d’accélération sur mesure.

Le programme, opéré par Business France, et soutenu par BpiFrance, Cleantech Open France, la French Tech et ATEC ITS France, s’articule autour des 3 phases suivantes :
1. Une visioconférence, lundi 6 mars, au cours de laquelle des intervenants extérieurs (Danemark, Finlande, Suède et Norvège) présenteront les thématiques porteuses pour leur marché.
2. Suite à cette visioconférence, les entreprises auront la possibilité jusqu’au 21 avril de présenter leur offre à un jury de décideurs nordiques, composé de professionnels locaux du secteurs, qui validera la pertinence de l’offre pour les marchés nordiques.
3. En fonction des retours du jury nordique, un programme de rendez-vous ciblé auprès de partenaires et décideurs locaux pourra être organisé entre le 5 mai et le 9 juin.

Plus d’infos sur le site de Business France

 

Newsletter