FLUX RSS ASSOCIÉS +
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Le Trèfle renforce son partenariat avec le Booster de So Digital avec l’ouverture d’un nouvel espace de 1300m² à #BoulogneBillancourt
Date de création : 27|janvier |2016

Partenaire de la première promotion du programme d’accélération des start-up de Grand Paris Seine Ouest, le Trèfle va profiter de l’ouverture, mi-février, d’un espace de 1300 m² dédiés à l’accueil des jeunes entreprises innovantes, pour renforcer son partenariat avec GPSO dès la prochaine promo.

Situé au pied du métro, à Issy-les-Moulineaux, le “Trèfle Corentin Celton” propose depuis plusieurs mois des locations de bureaux de courte durée et un espace de co-working sur une surface de 400 m². Deux des start-up de la 1ère promotion du Booster de So Digital (sept. 2015 / Janv. 2016), Citygoo et Sun Client ont été accueillis gratuitement pendant les cinq mois du programme, dans le cadre d’un partenariat proposé par Bertrand Rosé, son fondateur. Celui-ci, également président de l’entreprise “Conseil CE”, a investi 200 m² au Pont de Sèvres dans un hôtel d’entreprises pour deux start-up et s’apprête donc à ouvrir le “Trèfle Marcel Sembat” à Boulogne-Billancourt, où son entreprise va côtoyer les start-up qui connaissent une forte croissance en matière d’emplois et qui ont besoin d’évoluer rapidement dans de nouveaux locaux.

Entrepreneur indépendant, Bertrand Rosé se définit comme un “accompagnateur de croissance” et a bien l’intention de faire de cet espace un lieu d’accueil d’événements dédiés aux entreprises, en partenariat avec So Digital et d’autres organismes.

L’accueil réservé au Trèfle Corentin-Celton aux deux start-up du Booster a, en tout cas, été jugé positivement par les dirigeants de Citygoo et de Sun Client. Outre l’accès à Synintra, un intranet dédié aux entreprises innovantes, la convivialité du lieu, les animations organisées, les rencontres entre entrepreneurs sont mis en avant. Au même titre que la grande souplesse proposée pour s’organiser et recevoir ses partenaires et clients et “l’intérêt d’avoir toujours un interlocuteur à qui parler lorsqu’on a une question”.

le-trefle-logo

 

Newsletter