FLUX RSS ASSOCIÉS +
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Le Trèfle Marcel Sembat à Boulogne-Billancourt
Date de création : 7|juillet |2016

Bertrand Rosé, fondateur de la société ConseilCE (80 salariés) à Boulogne-Billancourt, a décidé de réimplanter son entreprise dans son nouvel espace « Le Trèfle Marcel Sembat ». « J’ai voulu remettre ma société au cœur d’un environnement stimulant, au milieu des startup » raconte t-il fièrement en présentant ce nouvel espace de 1300 m² situé au 31 bis rue des longs près à Boulogne Billancourt.

Le Trèfle Marcel Sembat s’adresse aux start-up à croissance rapide et aux professionnels partenaires de leur croissance, à qui il propose un environnement favorable et un accompagnement adapté pour des tarifs qui démarrent à 150 euros par mois pour un poste en espace de co-working.

C’est aujourd’hui le plus grand espace de coworking des Hauts-de-Seine créé par un entrepreneur indépendant et la proximité de Paris ainsi que son emplacement unique en rez-de jardin, devant un parc privatif avec arbres, allées et bassins constituent un atout de taille pour des entreprises dont l’activité intense requiert un environnement zen.

« Le co-partage ? c’est mon état d’esprit depuis que, plus jeune, j’ai fait de la co-location » explique Bertrand Rosé qui veut multiplier les opportunités pour les jeunes entreprises qui ont besoin de grandir rapidement et de trouver des espaces de travail sans perdre de temps. Ce nouvel espace « fait par un entrepreneur pour des entrepreneurs », s’ajoute à ceux déjà créés depuis deux ans à Corentin Celton, à Issy-les-Moulineaux (400 m², 70 postes), Pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt (210 m², 42 postes) et Lyon (125 m², 22 postes), ce qui porte la capacité totale du Groupe Le Trèfle à 2 018 m² et 314 postes.

Newsletter