FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
La start-up Hire.fr propose une autre approche du recrutement
Date de création : 29|juin |2016

Fondée en 2015 à Boulogne-Billancourt, la société HIRE.fr est composée de spécialistes de la mise en relation et d’experts en recrutement pour des missions freelance, management de transition et remplacement de cadres. Elle veut proposer une autre approche dans le recrutement, innovante et adaptée à l’ère actuelle, via sa plateforme basée sur une technologie de « Matching » qui permet de mettre en relation des profils ou des offres selon leur taux d’affinité.

« Davantage qu’une plate-forme performante et innovante de mise en relation, HIRE.fr offre également un accompagnement sur-mesure porté par notre équipe d’experts garantissant de lever nombres de clichés et d’incertitudes que draine encore le statut de freelance et le management de transition ou de remplacement. », souligne Oscar ROJO, co-fondateur et co-dirigeant de la société HIRE.fr.

Nouveau projet, amélioration de la performance, départ précipité d’un cadre dirigeant… Nombreuses sont les raisons de faire appel à un cadre de remplacement ou un manager de transition. Dotés d’une forte expérience sur des postes à responsabilité, ces acteurs du changement sont capables, grâce à leurs compétences pointues, de reprendre en main une société, de mener des opérations complexes et de réinstaurer la confiance des salariés dans des temps records. Et les résultats de leurs interventions se constatent sur le long terme.

Côté candidats, l’avantage est la gratuité de la plateforme. Contrairement à d’autres sites, où il faut payer un abonnement ou payer à chaque mise en relation, un candidat peut directement postuler à une offre et entrer en contact avec l’entreprise via le site web.

« L’offre de services HIRE.fr permet, de manière totalement inédite, de faire parfaitement correspondre les attentes de cadres désirant travailler sur des missions toujours plus passionnantes, avec les besoins des entreprises quelque soit leur taille. », ajoute Oscar ROJO.

Newsletter