FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Apple choisit edjing Pro (#BoulogneBillancourt) pour illustrer les avancées technologiques de l’audio sur l’iPhone7
Date de création : 9|septembre |2016

C’est un beau succès pour la start-up boulonnaise Djit, dont l’application edjing Pro a été sélectionnée par Apple pour illustrer les haut-parleurs stéréo de l’iPhone 7 sur son site, Elle a été sélectionnée parmi plus de 2 millions d’applications.

Une application lancée sur l’App Store il y a seulement un an et qui tire pleinement profit des performances audio sur l’iPhone et l’iPad. Une mise en lumière qui ne doit rien au hasard : DJIT s’impose comme un leader du secteur depuis près de 4 ans. Lancée en 2012, edjing, application phare de DJiT, est rapidement devenue une référence dans le mixmobile, en transformant chaque iPhone ou iPad en véritable équipement DJ tout-en-un. Aujourd’hui, avec plus de 40 millions de téléchargements à son actif, edjing est l’application DJ la plus téléchargée au monde. Un succès déjà remarqué par le passé par Apple, qui a récemment récompensé la qualité de la conception d’edjing en la classant parmi les “Meilleures Applications 2015” de l’App Store.

En 2015, DJiT avait entamé un virage stratégique en élargissant son catalogue d’applications à de nouvelles catégories musicales. En effet, grâce au lancement de players de musiques et plus récemment d’applications de karaoké, DJiT totalise plus de 80 millions de téléchargements avec plus de 3,5 millions de téléchargement par mois sur iOS, Android et Microsoft. Des chiffres qui positionnent aujourd’hui DJiT dans le Top 10 mondial des plus gros éditeurs d’application de la catégorie musique à l’instar de Soundcloud, Spotifiy, Shazam (…). Une consécration pour Jean-Baptiste Hironde, CEO de DJiT : “nous avons réussi, avec edjing, à créer une marque internationale n°1 dans sa catégorie, reconnue aujourd’hui par le géant de la tech: Apple. Nous comptons sur cette notoriété pour développer nos autres marques et ainsi devenir la référence dans le monde de la musique sur mobile.”

 

Newsletter