FLUX RSS ASSOCIÉS +
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Votre Article
Qui représentera Grand Paris Seine Ouest au CES de Las Vegas?
Date de création : 3|janvier |2018

Nouveau record pour la délégation de La French Tech au CES de Las Vegas, qui se déroule du 9 au 12 janvier. Pour cette édition 2018, au dernier comptage, 364 entreprises et start-up françaises exposeront sur le salon mondial dédié à l’innovation technologique dans l’univers de l’électronique grand public. Qui sont-elles ? Le site de la French Tech publie une liste complète à découvrir ici.

Notre territoire de Grand Paris Seine Ouest y sera notamment représenté par :

  • ATES Network (Issy-les-Moulineaux) qui y présentera Viaroom Home, un contrôleur domotique qui apprend continuellement vos habitudes et automatise votre maison.
  • INVOXIA (Issy-les-Moulineaux) et ses objets connectés comme le tracker GPS, le Smart Speaker, le dock mains-libres, etc.
  • Le Groupe LA POSTE (Issy-les-Moulineaux) accompagné de la quinzaine de start-up lauréates de son concours « French IoT »
  • NETATMO (Boulogne-Billancourt), concepteur d’objets connectés pour la maison
  • NOKIA HEALTH (Issy-les-Moulineaux), avec ses produits et applications intelligents permettant de suivre ce qui compte pour améliorer le bien-être quotidien et améliorer la santé à long terme
  • TECHNICOLOR (Issy-les-Moulineaux),  leader technologique mondial dans le secteur du Media et Entertainment, à la pointe de l’innovation numérique.

Le rendez-vous mondial de l’innovation

Depuis 51 ans, le CES de Las Vegas est le grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public organisé par la Consumer Technology Association (CTA) qui s’impose désormais sur la scène numérique et startup. Cette année la thématique centrale sera « La Ville Intelligente ». Aucun autre salon au monde que le CES de Las Vegas n’est aussi bien couvert par les médias. Il nous sera donc facile de suivre les principales innovations présentées. Mais nous vous invitons à suivre plus particulièrement les experts numériques de la société isséenne NIJI qui couvrira l’événement, comme tous les ans, sur ses comptes Twitter et Linkedin.

Newsletter